Les scénaristes


Akito Takagi : Est le premier de la classe, il est même le premier national de sa catégorie (Un deuxième Yagami ?). Il a 14ans lui aussi et est un grand fan de mangas. Il porte des lunettes et est blond. Il est très doué en littérature et convaint même Saiko d'être son illustrateur afin d'écrire à eux deux le plus grand manga de tout les temps. Il se trouve au fond de la classe et prétend donc être omniscient sur tous ses camarades. Il apprend même à Saiko que Azuki serait amoureuse de lui...

Aoki

Aoki Yuriko (pseudonyme: Aoki Kô) : Jeune femme qui ne parle pas beaucoup et qui pense tout le temps qu'elle est la meilleure. Elle s'est s'associée à Nakai pour réaliser un manga du nom de "Hide out door". Nakai voit une petite amie potentielle en elle.

 

Iwase

Aiko Iwase : Ex camarde de classe d’Akito et Mashiro, c'était une très bonne élève et elle était considérée par les autres comme assez snobe. Comme Miyoshi, elle va croire que Akito est amoureux d’elle alors qu’il n’en ai rien. Elle est persuadée qu’il va gâcher sa vie en tentant de devenir Mangaka. La réussite d'Akito dans le milieux du manga va la pousser à devenir elle aussi scénariste.






Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site