Les mangakas


Mashiro Moritaka : C'est à priori le personnage principal de l'aventure. Sa particuliarité : des cheveux bleus. Tout le monde le surnomme Saiko. Il a 14ans et étudie au collège de son quartier. Il aspire depuis la mort de son oncle à une vie terne et sans excitation particulière. D'après lui, quelqu'un de "normal" étudie au lycée afin de rentrer dans une bonne université et finir dans une bonne entreprise. Très doué pour le dessin, il a remporté de nombreux prix. Il est amoureux d'une de ses camarades de classe nommée Azuki Miho. Par amour il va lui demander de devenir sa femme après qu'il ai réussi à devenir un mangaka confirmé et qu'elle soit devenu une Seiyu (doubleuse d'anime).


Taro

Nobuhiro Mashiro (pseudonyme : Kawaguchi Tarô) : C'est le défunt oncle de Mashiro, lui et son neveu était très complice jusqu'a sa mort. C'était un mangaka amateur  dont Takagi était fan plus jeune. Beaucoup de monde s'accorde a croire qu'il avait un coup de crayon minable. Les parents de Mashiro lui ont dit qu'il était mort de surmenage au travail mais l'enfant pense qu'il s'est suicidé.

 

Eiji

Nizuma Eiji : Un mangaka très prometteur, la personne que nos 2 héros veulent surpasser. A 16 ans il à déjà gagné de nombreuses récompenses qui lui ont rapportées 4 millions de yen d'après M.Hatori. Il a emménagé à tokyo pour être publié hebdomadairement dans les prochaines semaines.

 

Fukuda

Fukuda Shinta : Il est l'assistant d'Eiji. Ayant un énorme potentiel, il a remporté à deux reprises le prix Tezuka et a accéder à l'akamaru. Son prochain objectif, rentrer dans le Jump. Fukuda est un personnage qui dit souvent ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots. Il est sans doute un sérieux rival de Mashiro et Takagi.

 

Nakai

Nakai Takuro : Egalement assistant d'Eiji au côté de Fukuda, cet un homme très discret et sensible. Nakai à deux rêves dans la vie : avoir une petite amie et passer dans le Jump. Il est très doué pour dessiner les décors.

 

Koji

Kôji Makaino : C'est un jeune musicien très populaire au Japon. Il veut rentrer dans le monde du manga, il a dessiné un one shoot nommé  "Colorfusical". Il espère bien utiliser sa popularité pour avoir plus de votants à la golden futur cup.

 

Hiramaru

Hiramaru Kazuya Il est l'auteur de Otters #11 un manga assez original. Fin séducteur, il adore draguer les jolies filles. Il a décidé à se lancer dans le manga sur un coup de tête. Pourtant il déteste dessiner et tout les moyens sont bons pour qu'il évite de travailler.

 

Shizuka

Shizuka Ryu : C'est un jeune mangaka replié sur lui même. Sa timidité et son côté sombre font de lui quelqu'un de très mystérieux. Il vit dans les mangas et les jeux vidéos mais Yamisha tente de l'ouvrir au monde.

 

Nanamine

Nanamine Toru : Grand fan d'Ashirogi Muto, c'est ce dernier qui lui a donné l'envie de devenir mangaka. Il fait ses débuts fracassants dans la jump et possède une méthode bien particulière pour faire ses mangas.

 

 

 

 

 

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site