Histoire

histoire
Moritaka Mashiro (dit Taka par son oncle ou Saikô par ses camarades) avait un oncle mangaka. C'est un lycéen "normal", comme il se définit lui-même, qui ne rêve de rien en particulier, il suit le chemin de la vie quoi... dans sa classe, une dénommée Miho Azuki ne le laisse pas insensible (en clair, il en est raide dingue), et il préfère dessiner son portrait sur ses cahiers qu'écouter en classe. Le jour où il oublie un cahier en classe et décide de retourner à l'école pour le récupérer, il constate qu'Akito Takagi, un élève de sa classe, le récupère avant lui. Il rend son cahier à Moritaka à une condition, et pas des moindres : qu'ils s'associent pour devenir mangakas. En effet, Akito a remarqué que Taka dessinait disons plutôt pas mal... ce dernier refuse pour certaines raisons mais va finir par changer d'avis suite à un certain évènement.

Akito dévouvre que Miho rêve de devenir Seiyû (doubleuse d'animes) et lui révèle qu'il veut être mangaka, le tout en présence de Taka. Ce dernier ne se sent plus et promet à sa belle de devenir mangaka pour qu'elle puisse doubler les animes qui seraient adaptés de ses mangas et de l'épouser ensuite ! Promesse que Miho prend plus au sérieux que prévu et accepte à condition qu'elle et Mashiro ne se parlent plus autrement que par mail jusqu'a réalisation de leurs rêve.

Il suivra donc ainsi plus ou moins les traces de son oncle, qui avait fait la même "boulette" par le passé, à savoir devenir mangaka pour l'amour d'une femme. Ce dernier est mort de surmenage officiellement mais Mashiro pense qu'il s'est suicidé.

 

 

Rédigé par : Shekil Aria

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site