Famille/amis

 

Azuki

Azuki Miho : Est la camarade de classe des deux lurons précédants. C'est une fille très mignonne et aussi la fille la plus sexy de l'établissement d'après Akito. Elle vient d'une famille riche et rêve de devenir une Seiyu (doubleuse d'anime). Après la "demande en mariage" de Saiko elle accepte en lui imposant une condition : "Ne plus se voir, seulement se contacter par mail".


Mère d'Azuki

Haruno Miyuki : La mère de Azuki. On apprendra dans le manga qu'elle n'est d' autre que la femme dont Kawaguchi était amoureux, avant qu'elle ne se marie. C'est une femme douce et drôle, qui promet d'encourager Akito et Mashiro dans leur avenir de mangaka.


Miyoshi

Miyoshi Kaya : La meilleure amie de Azuki. Suite à un malentendu, elle va croire que Akito est amoureux d'elle, alors qu'il cherchait juste des renseignements sur Azuki. Experte en karaté et en boxe, elle doit avoir des résultats scolaires moyens car elle va aller dans un lycée au niveau faible.


Père de Kaya

Le père de Kaya : Il semble qu'il ai lui aussi connu l'oncle de Mashiro. 


Grand père de Moritaka

Le grand père de Moritaka : C'est le père de Kawaguchi Taro ainsi que le grand père de Moritaka. Malgrès la mort de l'un de ses fils à cause des mangas, il semble assez heureux que Moritaka ai choisit lui aussi cette voie. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×